Le club

Voici un Club d’amis passionnés d’automobiles, dont le but est de regrouper des amateurs de véhicules de collection motorisés dans une ambiance Joviale.

Des ancêtres, des sportives, parfois des utilitaires ou des véhicules d’exception, ainsi que certaines plus modernes entrant peu à peu dans le monde de la collection, font équipe dans une ambiance conviviale où le partage et l’amitié sont de mise.

Sur ce site, des galeries de photos évolueront au fur du temps, et devraient être une bonne démonstration de l’activité, puis également un support pour le partage des photos que chacun à pu mettre à disposition. Ainsi, le monde de la technologie numérique nous permet de visualiser des moments sympathiques à volonté.

Club d'amateurs de voitures anciennes et d'exception